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Indications techniques

. Nous regrouperons ici quelques indications techniques communes aux différents enseignants, et qui concernent l’accès aux conférences et cycles de cours. Après confirmation du règlement des prestations choisies, vous recevrez par e-mail une facture et un échéancier contenant des liens qui vous permettront d’accéder aux conférences et aux cours.
. Ces conférences et cycles de cours devant être diffusés en ligne sur la plate-forme Zoom (https://zoom.us), vous devrez télécharger le logiciel (gratuit) correspondant et vous mettre au courant de son fonctionnement (extrêmement simple) : il suffit de cliquer sur le lien correspondant à la conférence ou à la séance du cours choisi dans le e-mail d’invitation pour participer à la réunion. Si vous avez déjà utilisé Zoom, le téléchargement du logiciel est en principe inutile, mais peut nécessiter une mise à jour. Il faut donc penser à vérifier ces différents points en vous connectant un peu à l’avance lors de votre première séance ou quelques jours avant. Si vous utilisez sur Zoom un autre nom que votre nom propre ou un pseudonyme, vous voudrez bien nous les communiquer avant le début des cours.
. La connexion est de votre responsabilité. Nous ne fournirons pas d’enregistrement des conférences ou des cours. Nous vous prions de restreindre à vos proches la dissémination des documents fournis ou montrés en cours.
Toutes les autres informations concernant ces points sont développés dans les conditions générales de vente propres à chaque enseignant et qui figurent en annexe des bulletins d’inscription de chaque enseignant.​

. Nous attirons votre attention sur le fait que les cycles de cours et les cycles d'ateliers ne sont pas vendus au détail.

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